Comment lire la vidéo d'iTunes sur Samsung Galaxy S5?

Quand vous essayez de trouver un téléphone Android utile, vous pouvez prendre les séries de Samsung Galaxy S en considération. Samsung a mis à jour sa série de Galaxy avec la dernière version 5 récemment. Samsung Galaxy S5, le successeur de S4, est un des meilleurs téléphones Android actuellement. Bien qu'il n'offre pas l'innovation réelle par rapport à S4, Galaxy S5 est amélioré dans de nombreux domaines: les capteurs de rythme cardiaque et d'empreinte digitale, le ultra mode d'économie d'énergie.

iTunes vers Galaxy S5 Convertisseur

L'écran du S5 fournit également une expérience multimédia de très bonne qualité. 5,1 pouces, c'est déjà très bien pour visionner des films en 1080p de manière assez immersive, le réglage Cinéma permet d'obtenir des couleurs plus naturelles pour les puristes…

Samsung Galaxy S5 est non seulement un des meilleurs choice pour acheter un téléphone Android, mais aussi un excellent lecteur multimédia pour vous de profiter des films HD. Il y a de plus en plus de gens qui voudraient transférer des films aux téléphones intelligents comme Galaxy S5 et les regarder quand nous sommes à l'extérieur. Cependant, il y a un genre de film qui ne peut pas être transféré directement à Galaxy S5 pour la lire. Ce sont les films M4V achetés ou loués sur iTunes Store. Ils sont protégé par DRM.

Est-il possible de lire des vidéos d'iTunes sur Samsung Galaxy S5? Vous avez peut-être besoins d'enlever les DRM et débloquer ces vidéos d'iTunes d'abord, puis vous pouvez transférer des vidéos d'iTunes à votre Galaxy S5.

M4VGear DRM Media Converter pour Mac qui vous aide à se débarrasser facilement de la protection DRM de vidéos M4V d'iTunes, est le meilleur outil de suppression de DRM sur Mac. En outre, il est également un convertisseur utile de iTunes vidéo vers Galaxy S5 qui peut convertir les films iTunes en format MP4 non protégés avec une haute qualité. Et en plus, l'adoption d'un technique innovante décryptage DRM, M4VGear pour Mac est le plus rapide outil de suppression de DRM dans le monde.

Guide: Comment convertir des vidéos iTunes pour lire sur Galaxy S5?

Etape 1. Télécharger la dernière version de M4VGear pour Mac.

>> Télécharger la dernière version de M4Vgear pour Mac ici <<

Attention: La dernière version de M4VGear pour Mac peut seulement s'exécuter sur Mac OS 10.8 ou ultérieur avec iTunes 11 ou ultérieur. Donc nous vous proposerons de vérifier la mise à jour de votre ordinateur Mac avant de commencer à utiliser. Si vous utilisez Mac OS 10.7, essayez de version 1.0.1.

Si votre utilisez l'ordianateur Windows, voir M4VGear DRM Media Converter pour Windows.

Etape 2. Importer les fichiers de vidéos M4V iTunes à M4VGear.

Cliquer sur "Ajouter" ou "Ajouter Fichiers", puis la fenêtre ajoutant apparaît et toutes les vidéos disponibles seront listé suivant. Localiser et sélectionner les fichiers que vous souhaitez importer. Cliquer "OK", puis vous pouvez voir tous les fichiers que vous avez choisis sont présentés dans la liste des fichiers.

ajouter des vidéos iTunes

Etape 3. Commencer à convertir iTunes M4V vidéos pour Galaxy S5.

Après avoir ajouté les fichiers vidéo, cliquer sur Démarrer la conversion, en même temps, iTunes lancera alors de la conversion.

convertir iTunes M4V pour Galaxy S5

Pour cela, il vous faut
M4VGear DRM Media Converter télécharger m4vgearacheter m4vgear
Top Articles

m4vgear logo

Mac Version Windows Version

Download M4VGear DRM Remover for MacGo to Windows version

How to Play iTunes Videos on Samsung Galaxy S5?

When you are trying to find a useful Android phone, you may take the Samsung Galaxy S series into consideration. Samsung recently updated its Galaxy series with the latest version 5. The Galaxy S5 may be a smaller upgrade than the Galaxy S4 was from the S3, but it still follows Samsung's pattern of throwing in almost every software feature it can manage -- including a fingerprint scanner, heart rate monitor, and ultra power-saving battery mode.

The high-resolution screen should come as no surprise to anyone, with a 2,560×1,440 AMOLED display set to appear. This will make the Samsung Galaxy S5 the highest-resolution smartphone. Screen size will increase from the Galaxy S4's 5in, up to 5.25in.

Samsung Galaxy S5 is not only one of the best choices for you to buy a Android phone, but also a great media player for you to enjoy HD movies on it. There are more and more people who would like to transfer some movies to smart phones like Galaxy S5 and watch them when we are outside. However, there is a kind of movie which can't be directly transfered to Galaxy S5 for playing, the M4V movies which are purchased or rented from iTunes Store. They are protected by DRM which is the main reason why Galaxy S5 can't play them.

Is there any way to make Samsung Galaxy S5 play iTunes videos? Maybe you need to remove the DRM and unlock these iTunes videos first, then you are able to transfer iTunes videos to your Galaxy S5.

M4VGear DRM Media Converter for Mac is the best DRM removing tool on Mac which can help you easily get rid of DRM protection from iTunes M4V videos. Besides, it is also a useful iTunes video to Galaxy S5 Converter that can convert iTunes movies to unprotected MP4 format with high quality. And what's more, adopting an innovative DRM decrypting technique, M4VGear for Mac is the fastest DRM remover in the world.

Guide: How to Convert iTunes video for Playing on Galaxy S5?

Step 1. Download latest version of M4VGear for Mac.

Download >> Download Latest Version of M4VGear Here <<

Please Note: Latest version of M4VGear for Mac can only run on Mac OS 10.8 or later with iTunes 11 or later installed. So, we suggest you check update of your Mac computer before starting to use. If you are running Mac OS 10.7, please try version 1.0.1.

If your computer is running on Windows platform, please view M4VGear DRM Media Converter for Windows.

Step 2. Import iTunes M4V video files to M4VGear.

Click "Add Movies" button or "Add Movies" icon, then the adding window pops up and all available videos will be listed as follows. Locate and select the files you want to import. Click "Add" button, then you can see all the files you chose are shown in the file list.

Add iTunes videos

Step 3. Start to convert iTunes M4V video to Galaxy S5.

After adding the video files, what you need to do is just to click the Convert button to open the converting box, at the same time, iTunes will launch while converting.

convert m4v videos to Samsung Galaxy S5

Purchase M4VGear DRM Media Converter to remove DRM from iTunes videos for playback on Samsung Galaxy S5 with $44.95 ($49.95)!

M4VGear for Mac
Buy Mac Version
M4VGear for Windows

What You May Need
Download M4VGear for MacDownload M4VGear for Windows
Video Demo
Video demo
iTunes to Devices
iTunes to Programs
Hot Topics